Une vraie gestion multi-sociétés

De nos jours, trouver un logiciel de gestion unique pour l’ensemble de ses sociétés est un point essentiel. Malheureusement, tous les logiciels dits « multi-sociétés » ne le sont pas vraiment…

Gestion multi-sociétés

En effet, plusieurs logiciels de gestion se prétendent être des ERP multi-sociétés. Or, pour ces éditeurs, le regroupement de vos sociétés dans leur logiciel rime parfois avec compartimentage des données dans des bases différentes. Ou si centralisation des informations il y a, des niveaux de sécurité d’accès empêchent les users de passer facilement et librement d’une société à une autre.

Avec Anacom, enfin une vraie gestion multi-sociétés

Ces 2 problèmes principaux ne se posent pas avec notre solution.

Contrairement à ces autres logiciels, Anacom vous propose une véritable gestion multi-sociétés.

Vos sociétés partagent la même base de données. Ce qui vous permet ainsi de mettre en commun vos catalogues produits, vos fiches clients, vos fiches fournisseurs, …

Ce partage de données vous évite ainsi d’encoder des doublons.

Notez cependant qu’il vous est possible de lier certains articles à des sociétés précises. Vous pouvez également définir des prix différents par société.

Aussi, chacune de vos sociétés disposent de sa propre facturation.

Utilisateurs en multi-sociétés

Gestion des utilisateurs

Même si l’ensemble des données sont regroupées dans une base unique, la gestion des profils utilisateurs et des droits, permet de définir les informations auquel chaque utilisateur aura accès.

En effet, grâce à la gestion des utilisateurs, vous pouvez facilement déterminer quel collaborateur a accès à quelle société. Ceci leur facilitant la navigation entre les différentes sociétés pour lesquelles ils travaillent au sein de votre groupe.

Ne cherchez plus, Anacom ERP est fait pour vous!

Anaprosy fait en sorte de toujours améliorer son ERP Anacom afin de vous proposer l’outil le plus complet possible.
Pour être au courant de nos dernières nouveautés, n’hésitez pas à nous suivre ici, sur notre blog ou sur nos réseaux sociaux (facebooklinkedintwitter, …)