La gestion multi-magasins en toute simplicité

Gérez l’ensemble de vos magasins à partir d’un seul et même logiciel, c’est possible

Gérer un magasin n’est pas toujours de tout repos, alors lorsqu’il y en a plusieurs…

Plusieurs stocks et ventes à superviser, réconciliation manuelle des chiffres, une fidélisation client à synchroniser, mise à jour multiple pour les prix, mauvaise vue sur les stock, etc.

Grâce à Anacom, vous pouvez faire face à ces problématiques tellement plus facilement. Vous gérez l’entièreté de vos magasins à partir d’un seul logiciel centralisé. Du coup, tous les magasins partagent la même base de données clients, articles, fournisseurs, …

Boutique

Quels sont les avantages de la gestion multi-magasins?

Ajout de produits pour l’ensemble de vos magasins

Lorsque vous encodez un nouveau produit, ce produit est directement disponible à la vente pour l’ensemble de vos magasins.

Vue sur les disponibilités de stock des autres magasins

Un client arrive en magasin et demande un article qui malheureusement n’est plus disponible dans votre stock? Pas de problème! Vous pouvez le rediriger aisément vers l’un de vos autres magasins grâce à la vue des disponibilités de stock.

Politique générale ou non pour les prix de vente

Dans Anacom , de base, tous vos magasins suivent la même politique de prix que ce soit pour le prix de vente public, prix de vente pro ou encore les prix promo.
Vous pouvez également encoder des prix différents pour chacun de vos magasins avec, notamment, des dates de promotions différentes.

Vue sur les chiffres d’affaires journaliers

Vérifier vos chiffres d’affaire journaliers pour l’ensemble de vos magasins est un véritable jeu d’enfant grâce à Anacom . Vous avez une vue globale par magasin des ventes mais également du montant de panier moyen.

Contrôle des sorties de caisse

Grâce au module de gestion de caisse disponible dans Anacom , vous pouvez aisément contrôler les erreurs de caisse et les différents mouvements de liquidités. Il vous permet également de sortir un journal de caisse détaillé pour chaque point de vente.

Synchronisation des clients

Tous vos magasins partageant la même base de données, ils partagent donc la même liste de clients. Ce qui permet d’enregistrer les ventes au nom du client peu importe où il s’est inscrit en premier lieu.

Stratégie de fidélisation centralisée

Vos clients peuvent ainsi disposer de leurs avantages quel que soit le magasin dans lequel ils se rendent. Ils peuvent ainsi utiliser leurs bons d’achat et autres chèques cadeaux n ‘importe où. Ce qui les encouragera sûrement à venir vous rendre visite.

Shopping woman

Ne vous prenez plus la tête et optez pour la gestion multi-magasins proposée par notre logiciel Anacom

Facilitez-vous la vie!